dimanche 6 juillet 2008

"Welcome on Altaïr 4..."

A l’image de ce merveilleux foutoir qu’est le 7eme art, ce blog n’entend suivre aucune thématique de genre ou d’époque, même si le cinéma de l’imaginaire y tient une place de choix. Au gré d'une actualité toute subjective, il s’agit ici de partager sentiments et réflexions divers nés de cette bonne vieille lanterne magique.

Je tiens à remercier Erik et Marc pour leur aide précieuse, Guillaume pour sa bonne idée, et bien sûr les forums qui par le passé m'ont permis d'exprimer nombre des idées reprises parfois ici.

Robby


Les liens sont majoritairement reliés à Wikipédia par soucis de simplicité et de langue, les limites du site ne m'apparaissant pas ici déterminantes.
La source du box office est le site boxofficemojo
La photo principale est issue de Rencontres du 3eme Type
Le robot est évidemment celui de Planète Interdite.
Les décors ne sont pas de Donald Cardwell

Tous les textes sont la propriété de l'auteur.

3 commentaires:

Vance a dit…

Juste un mot pour te remercier de ton passage et de tes commentaires pertinents.
Et Planète interdite est un de mes films préférés, sans doute l'un des dix meilleurs films de SF de tous les temps.
A bientôt !

Maxime a dit…

Bonjour.

Je me permets de vous dire que ce blog est un plaisir littéraire sans bornes.

Les critiques/analyses sont parfaites et magistralement écrites.
Ce sont beaucoup de superlatifs mais comme je prends énormement de plaisir à vous lire, il me semble évident d'en rajouter.

Boe continuation.

RobbyMovies a dit…

Bonjour Maxime,

Merci beaucoup pour ces quelques mots très encourageants qui me touchent énormément. :)

Je n'avais pas vu que vous écriviez vous-même lors de vos précédents commentaires, je vais donc aller visiter votre site.

A bientôt

Robby